odon-passion-photo Index du Forum odon-passion-photo
Forum créé par un passionné de photos et voyages

Revenir à la galerie photo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos sorties ciné
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odon-passion-photo Index du Forum -> Le Bistrot du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie en Mars le titre:

Les Invités de mon père

SYNOPSIS DE LES INVITÉS DE MON PÈRE
Le pilier de la famille

Lucien Paumelle a toujours eu des convictions fortes. Médecin retraité, il reste un homme d'action, réputé pour son implication dans de nombreuses causes humanitaires. Son engagement le conduit jusqu'au mariage blanc avec une jeune femme moldave, Tatiana, pour lui éviter l'expulsion.

Mais ses enfants, Babette et Arnaud, s'aperçoivent rapidement que le comportement de leur père n'a plus grand-chose à voir avec les principes qu'il a toujours prônés : malgré ses 80 ans, Lucien aurait-il succombé au charme de sa flamboyante épouse ?

Tandis que Tatiana et sa fille prennent leurs marques chez les Paumelle, le chaos s'installe dans le quotidien de Babette et Arnaud. Bientôt, ce sont toutes les relations familiales qui sont à redéfinir ?

On a pas aimé du tout c'est plat.

SIRET: 53328947600012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvea Indil

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, dommage. Peut etre un film qui n'otbtiendra pas le label...

On est allé voir Océan, hier. Outre des images émouvantes et d'autres révoltantes (comme ce requin à qui l'on a coupé les ailerons et la queue et qu'on a rebalancé dans la mer comme un vulgaire déchet. Ce pauvre requin qui essaye de nager mais qui coule et qui fini par giser au fond de l'ocean, perdant un peu plus de son sang à chaque mouvement...), j'ai trouvé ce documentaire plat.

Dommage que dans ce genre de film les producteurs n'inscrivent pas le nom des especes en petit, à chaque fois qu'elles apparaissent à l'écran. Là au moins, même s'il n'y a pas de texte, on aurait quelque chose à se mettre sous la dent...

Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film du jour
Percy Jackson le voleur de foudre

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Je vous recommande vivement le déplacement.

Elvea Indil

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes allé le voir également. Il nous a bien plu. Des passages un peu "gnan-gnan" parfois, mais dans son ensemble, un film très sympathique !

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Valentine's day aujourd'hui avec ma maman.

Synopsis : Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

On a bien aimé mais sans plus. C'était un film "rafraichissant". Se regarde très bien à la télé. Au moins si on en a marre durant les passages affreusement gnan-gnan, on peut zapper. Mais y'a de bons passages bien drôle quand même.

Ce que j'ai surtout apprécié, c'était de revoir Julia Roberts, mon actrice préférée qui se fait bien rare au cinéma depuis quelques années...

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis allée voir 2 films :

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Synopsis : 1961, Angleterre. Jenny a seize ans. Élève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu'elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l'amour, Paris, et devoir choisir son existence.

Et bien heureusement qu'il y avait le second film pour relever le premier ! Shutter island était noir et rempli de névrose. Histoire pas mal, mais la musique du film est à trembler de peur. Pas pour rien qu'il est interdit au moins de 12 ans !! lol !

Education est un joli film sur les rêves et désillusions d'une jeune femme des années 60... J'ai beaucoup aimé.

Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te savais gamine mais 12 ans quand même j'irai surement le voir je suis plus vieux. Pancarte Lol 1 bonne_soiree_bonne_nuit

Elvea Indil

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !! c'est un film interessant, mais la bande son fout vraiment les jetons ! lool !

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est allé voir Coursier ce weekend. C'était un film bien sympatoche. Rigolo et pas prise de tête. Les roles un peu plus sérieux vont nettement mieux à Mickael Young que les rôles où il fait n'importe quoi, même si dans ce film, il arrive à l'acteur que des choses catastrophiques...
J'ai bien aimé pour ma part.

Coursier

Synopsis : Sam est coursier. Il sillonne Paris, souvent au mépris des règles élémentaires du code de la route. Alors qu'il doit impérativement assister à un mariage pour tenter de sauver son couple avec Nadia, il n'a pas d'autre choix que d'accepter une course urgente pour son boss... Course qui va faire de cette journée, le pire cauchemar de sa vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odon-passion-photo Index du Forum -> Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: