odon-passion-photo Index du Forum odon-passion-photo
Forum créé par un passionné de photos et voyages

Revenir à la galerie photo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez acheter une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odon-passion-photo Index du Forum -> Achats des photos en grande taille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Vous voulez acheter une photo Répondre en citant

Un cliché vous as plu vous souhaité l'acquérir pour un usage personnel ou pour une activité commercial c'est dans ce forum qu'il faut en faire la demande en précisant le numéro de page le titre de la page et le dernier numéro qui se trouve en bas à gauche. Je prendrais rapidement contact avec vous pour en définir les modalités Shocked :P

SIRET: 53328947600012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mademoiselle e.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser une de vos photos (fichier : 053_Station_de_metro_Porte_Dauphine.jpg) pour illustrer l'art nouveau dans une brochure. Pas de budget mais diffusion à l'international, les crédits photo sont toujours mentionnés. Est-ce possible ?
D'avance merci,

mademoiselle e.
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bon je ne prend pas cher pour la vente de mes photos mais 20 euros me semble raisonnable pour les droits ainsi qu'une des brochures je ne peux faire moins et avant toute décision final quelle est cette brochure?
Cordialement

mademoiselle e.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'une brochure de bijoux de style art nouveau prochainement diffusée sur un salon au Japon. Il me faut une photo en petit format (5x6 cm environ), si je mets 20 € sur toutes les photos, je suis complètement hors budget. Je sais bien que tout travail mérite salaire, aussi je vous en propose 12 € par chèque, avec la mention de votre nom. Je vous enverrai la maquette en PDF si vous le souhaitez.
Cordialement,
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci de me donner la suite que vous envisagez pour cette photo

Cordialement

Odon
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai un doute je vous est envoyé un Message privé mais je crains qu'il se soies égaré si c'est le cas merci de
m' envoyé en MP une adresse mail pour communiqué avec vous

Cdt

mademoiselle e.
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai bien reçu mais j'attends la validation de la maquette par le client. Je vous tiens au courant.
Merci.
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bonne journée à vous .

mademoiselle e.
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:50 am    Sujet du message: Achat photo Répondre en citant

Bonjour,

Je vous envoie le règlement par chèque aujourd'hui. Pourrez-vous me transmettre la photo et le copyright directement par e-mail à réception ?
D'avance merci.
Cordialement,
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci je prépare le tout
Cdt

mademoiselle e.
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai besoin d'une facture, merci de ma la transmettre par e-mail.
Bonne journée,
Odon
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous transmettrait une facture et le copyright désactivé de plus je vous joindrais une attestation d'utilisation autorisé
Cdt

mademoiselle e.
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfait merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odon-passion-photo Index du Forum -> Achats des photos en grande taille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: